Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 08:00

Nous la connaissions déjà dans la lune, en train de se raconter ses histoires.

Mais depuis qu'elle a vu ses cousins jouer avec l'appareil photo, ça la démange !

Résultat des courses : une carte mémoire pleine de photos... floues et quelques réussites (enfin de mon point de vue).

 

2012-08 4351 

2012-08 4307

 

On est parfois surpris de voir ce qui attire son attention,

 

2012-08 4319  2012-08 4283

Vous n'avez pas reconnu mes longues jambes élancées...?

parfois moins...

 

2012-08 4302

 

2012-08 4310

 

2012-08 4344

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mea culpa, je viens régulièrement sur le blog mais ne poste pas de commentaires.<br /> Le talent de photographe de votre fille, mérite le premier commentaire ! Un vrai potentiel pour faire de l'art contemporain (Lille 3000 nous a gâtés, Barbara pourra sans doute exposer pour Lille<br /> 3015 !) bises Barb
Répondre
S
comme elle grandit ma petite barbara!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! enfin !! Je n'y croyais plus... Un commentaire !!<br /> <br /> <br /> Vos réactions, petits mots, nouvelles, ça nous manque !!!<br /> <br /> <br /> Alors un grand merci à Tatie Véro ! Et oui, notre Barbara grandit et Emile aussi.<br /> <br /> <br /> Même nous, nous le remarquons, grâce au blog d'ailleurs. Dommage que nous, nous... vieillissions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de barbaraenasie.over-blog.com
  • : Hommage à un autre barbare, parti en quête de sa propre image dans le regard de l'autre, ce blog n'est que le reflet de notre quotidien à Qingdao (Chine)
  • Contact

Recherche

Par Mois