Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 07:15

...où tout roule comme sur des roulettes.

 

J'avais visité un appartement repéré par une amie chinoise, et Pierre a pu ce jour-là le voir. Il en a eu la même impression que moi : le meilleur que nous ayons vu depuis notre recherche. Du coup, le propriétaire étant d'accord pour faire les menus travaux, nous avons réservé l'appartement. Les travaux vont commencer sous peu et nous emménageons fin du mois. Adieu le salon sombre et en vis-à-vis rapproché (et aussi la vue sur la mer, mais bon, on ne peut pas tout avoir) ! A nous le duplex, la lumière et la grande terrasse à apéros et barbecues !

 

Le même jour, j'ai passé le permis (ou plutôt le code devrais-je dire). Une demi-heure et deux fautes plus tard, j'ai savouré ce petit succès en me faufilant à la chinoise jusqu'au guichet pour avoir mon joli permis flambant neuf.

Depuis nous avons fait une rapide tournée des concessionnaires et le choix est limité si on ne veut pas de berline et leur coffre minuscule, ni d'énormes "7 places" hors de prix.  On va finir notre shopping, quand les cartons seront faits.

 

Le prochain jour "où tout roule" sera celui j'espère du samedi 29, où nous déménagerons et accueillerons dans la foulée Stefania ! On croise les doigts !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On attend donc la suite de ces nouvelles aventures ..... et les photos<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de barbaraenasie.over-blog.com
  • : Hommage à un autre barbare, parti en quête de sa propre image dans le regard de l'autre, ce blog n'est que le reflet de notre quotidien à Qingdao (Chine)
  • Contact

Recherche

Par Mois